Pourquoi un site internet?
Atteindre de nouveaux clients
Vous pensez sans doute qu’une petite ou moyenne entreprise comme la vôtre n’a pas besoin d’un site Web parce que vos clients sont, pour la plupart du temps, des gens qui vous connaissent personnellement ou qui vont venir par le bouche à oreille et qu’aucun nouveau client viendrait à partir de votre présence sur le web.
Ceci pourrait être vrai aujourd’hui, mais demain? Tous les articles
Aujourd’hui même les supermarchés vendent une grande partie des marchandises via Internet et ce pourcentage va certainement augmenter avec le temps. Pourquoi être pris au dépourvu?
Gardez à l’esprit que même dans les ventes sur Internet, comme dans le commerce en général, la règle d’or est que le premier à offrir un service a un avantage considérable sur ses les autres.
D’autre part, les sites les plus anciens sont ceux qui apparaissent habituellement en premier dans les recherches sur Internet.
Sauver votre temps et votre argent
Avec un site « pas cher » comme celui que nous vous offrons, un seul nouveau client pourrait en rembourser le cout. Et rappelez-vous que le cout est unique, alors que le client pourrait rester fidèle pendant des années.
Combien de fois vous avez eu à expliquer par téléphone la même chose à des clients différents, ou avez été forcé de leur demander de vous rendre visite pour leur montrer la fonctionnalité d’un produit? Combien de temps vous avez perdu et combien de clients ont abandonné parce qu’ils n’avaient pas le temps de venir?
Avec un site web, montrer votre catalogue sera facile et sans effort. En plus, un site est aussi disponible le dimanche, le soir, la nuit et lorsque vous êtes en vacances. Ce sera un peu comme être toujours disponible pour le client.
Certes, être capable de dire: « consultez notre catalogue sur Internet », ou « regardez sur notre site Web comment nous joindre », ou encore « demandez un devis gratuit via notre page de contact » va favorablement impressionner vos clients.
De plus, être présent sur la toile c’est un gage de crédibilité auprès de vos clients et de vos contacts.
Soyez présent sur Internet, le vidéo par Google